Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronicité ferré humoristique
chronicité ferré humoristique
Publicité
Archives
Pages
29 juillet 2016

Jet lag

Rennes Paris, une dame d'une soixantaine d'années élégante et apprêtée se présente à moi avec un billet "prems" pour le lendemain (billet non échangeable, non remboursable) -Bonjour, est ce que peux prendre le train ? -Euh non pas aujourd'hui, c'est demain votre train ! - oui mais je vous explique, j'arrive de Boston, je suis en jet lag et j'ai confondu mon jour d'arrivée à Paris ... -c'est bête mais votre billet à 20 euros, Paris/Rennes n'est vraiment valable que demain .... - j'ai pas tout faux, l'heure est bonne ! - oui on peut dire ça comme ça ! -alors on fait quoi .... Euh comment dire, suis je clair ou bien !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité