Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronicité ferré humoristique
chronicité ferré humoristique
Publicité
Archives
Pages
30 décembre 2015

Solidarité !

Voiture 2, Jingle : annonce du collègue (en tête sur le 1 er tgv) "Madame, monsieur, un voyageur nécessite l'intervention d'une personne avec des connaissances Medical ..." Je suis alors devant 2 jeunes hommes, se parlant tout en me regardant .... - Vous vouliez me demander qq chose ? -Naaaan, je disais à mon ami qu'on allait en avoir pour une heure -Une heure de quoi? -Ben, une heure de retard ! -Pourquoi cela ? -Oui on connaît l'histoire, le malade etc, etc ...... Je n'ai pas eu besoin de répondre mon collègue qui était à quelques mètres de moi leur a répondu : "On va déjà essayer de le sauver ce voyageur !" Tous penauds, ils ont baissés la tête! Et non nous n'avons pas de retard et nous sommes presque arrivés !!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité