Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronicité ferré humoristique
chronicité ferré humoristique
Publicité
Archives
Pages
11 septembre 2015

les colos...

 

Se souvenir de ne pas RAMENER les enfants de colonie 
1) ils se perdent et prennent n'importe quel TGV sans attendre les monos....
2)font arrêter le TGV dans des endroits pas prévu (se référer au numéro 1)
3)ils n'ont plus de bonbecs ni gâteaux 
4)ils sont surexcités car ils quittent leur meilleur ami de 14 jours, des AMIS pour la vie (dixit une fille de 13/14às env)
5)les moins de 7 ans ne savent pas ou ils habitent et ni ou il descendent .... Compliqués pour deviner !
6) rappeler aux parents que les enfants partent 10 ou 14 jours pas 6 mois valise en conséquence , c'est lourd !
7)espérer avoir des animateurs de 20 ans pétillants, dynamiques et souriants quelques uns sont très très fatigués (comme je les comprends) donc ils dorment et donc les enfants sont dans la joie et la béatitude totale de leur nouvelle liberté qui s'offre a eux dans un train ( moi ça 
me plait beaucoup moins!!) 
8)ton TGV s'arrête toutes les heures il prend et dépose des enfants ... Tu ne sais jamais ou tu en es! 
9) les organisateurs mettent 20 enfants de plus dans 2 voitures et te laisse des voitures vides !!! 
10) j'ai hâte de récupérer ma fille qui revient de colonie aujourd'hui ( ouf elle n'était pas dans mon TGV !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité