Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronicité ferré humoristique
chronicité ferré humoristique
Publicité
Archives
Pages
11 septembre 2015

amoureuse.....

hier soir juste avant mon arrivée a quimper, une jeune femme vient me voir avec un petit sachet ..... 

elle a rencontre un contrôleur il y a quelques mois elle la aperçut a paris avant que nous partions ce soir ses yeux pétillent dune passion imminente et elle veut que je lui remette son paquet avec une missive a linterieur ... . 

me voila bien embête je n'ai pas le nom du collègue a part qu'il ressemble a un sportif celebre, une description approximative mais je me dois venir a bout de cette mission ........................
un courrier du coeur a transmettre ??? !!!!! 

dorénavant on mappelera la "Menie Gregoire" des tgv , les moins de 26 ans ny comprendront rien!
( une pensee pour elle qui nous a quitte cette année )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité