Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronicité ferré humoristique
chronicité ferré humoristique
Publicité
Archives
Pages
10 septembre 2015

beurk

V pour Bordeaux. Celui s'arrête régulièrement et surtout partout !!!
Une jeune femme a Poitiers me demande paniqué un billet pour Bordeaux 
Je lui réponds d'aller s'installer et que je passerai lui faire 
Elle insiste, me raconte qu'elle était en voiture avec "blabla car" et qu'elle est malade en voiture qu'on m'a déposé en urgence etc....et qu'elle a besoin d'un billet ... 
(Je vous la fait courte !)
Je lui répète qu'il n'y a pas de soucis on se voit plus tard 
Je la vois grimper avec sa valise dans la main droite et un sachet plastique transparent dans la main gauche .... 
Et devinez ce qu'il y avait dans le sachet plastique .... Oui vous imaginez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité