Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronicité ferré humoristique
chronicité ferré humoristique
Publicité
Archives
Pages
7 octobre 2015

Pas si malpoli !

Un monsieur arrive en courant au moment du départ...
Il saute à la porte qui se ferme, (ouf il a eut le tgv )ou je suis, souriante enjouée..., j'y vais de mon petit commentaire : "c'était moins une , vous avez de la chance c'était le dernier de la soirée .... "Pas de réponse, même pas un regard , je ne désespère pas et lui demande dans quelle voiture il est , quelques secondes passent , il ne répond toujours pas
Il se baisse fait ses lacets et me lance un regard .
"Je lui redemande ou est sa voiture "
Il baisse la tête remonte une chaussette , toujours accroupit
Je cède la place à un rictus type ... "Tu m'énerves à pas me répondre!"
Et la,il sort un billet en grognant, gesticule et m'indique les voitures de son bras libre

Je comprend alors qu'il est sourd et muet ....

J'ai failli rire de soulagement !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité