Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronicité ferré humoristique
chronicité ferré humoristique
Publicité
Archives
Pages
26 septembre 2015

Le chanteur !

Dans un TGV duplex Un monsieur de 68 ans au tel : Mon oncle aimait les choses bien faites depuis 68 ans que je le connaissais je sais Bien faites et simples Le monsieur, Toujours au téléphone ... A son interlocuteur Avez vous les mélodies , oui , la la la lala et en encore ...lala la la la lala, vous comprenez j'ai besoin également des partions lala lala, oui oui j'en connais 20000 airs, et on enchaine sur quoi après ?, ah non celle ci je n'aime pas trop guindé, moui chantez moi l'air que je me souvienne .... Ah oui lllllaaaaaaaa lllllaaaaaaaa j'ai l'habitude j'aime bien montez haut llllaaaaaaa (voilà qu'il hurle presque) Ah oui celle ci, n'est pas trop mal, mais qu'est ce que ça va donner vous pensez lllllaaaa la lala la, ah oui Ça ça marche,llllaaaalala ..... Lalallllllaaaaaaa ah du Bach c'est parfait, lAdagio..... Mais on commence par quoi ? .... Vous ferez 3 notes que je me cale.... Oui la bénédiction, bien sûr Oui oui je sais j'ai une très bonne oreille , bla bla bla bla bla ! Je pense que je vais craquer rapidement, le voyage dur 2h, les chants liturgique, classique fed up! vive dalida
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité