Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronicité ferré humoristique
chronicité ferré humoristique
Publicité
Archives
Pages
11 septembre 2015

chauve souris!

Arrivée hier .... sur Paris Rennes
Voiture 9 que des enfants accompagnes par le service jvs SNCF
Mon habitude dans ce genre de voiture est de "racketter" bonbons, gâteaux et de discuter ils ont toujours pleins de questions à poser 
Un petit garçon de 7 ans me demande si je travaille tout le temps je
Lui dis que non j'ai des temps de repos chez moi aussi 
Il s'interroge alors sur mes horaires je lui réponds sur je peux travailler tôt le matin tard le soir voir même la nuit .... 
-et quand est ce que tu dors si tu travailles la nuit ? 
- je fais la sieste la journée 
- ça alors tes une vraie chauve souris 

Je ne me voyais pas comme ça !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité