Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronicité ferré humoristique
chronicité ferré humoristique
Publicité
Archives
Pages
11 septembre 2015

mesurer !

Cet aprèm sous le soleil de Rennes a l'accueil du TGV 


-Bonjour quelle est en dimension l'objet le plus grand que l'on peut transporté ? 


- ça dépend de l'objet il y a des mesures à respecter 


- je vous explique , je pars récupérer des affaires car je m'installe à Rennes et je veux ramener une cage ....


-si votre cage est trop grande on peut vous refuser l'accès voir si on l'accepte on perçoit 45 euros . Tout dépend de ses dimensions 

Et la ma petite dame pose son sac sort un papier avec ses dimensions et son mètre 


Et se met à mesurer dans le vide en me répondant :


La profondeur est énorme 93cm vous en pensez quoi ?

Je vous le dis, y a des jours je ne pense plus rien ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité