Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronicité ferré humoristique
chronicité ferré humoristique
Publicité
Archives
Pages
11 septembre 2015

les mômes !

Un groupe d'enfants revenant de Roland garros Peu de temps avant l'arrivée a Dax je discute avec eux . 
Je m'aperçois qu'à a peine 10 ou 11 ans ils boivent des boissons énergétiques .... Ils m'en vantent les propriétés pour rester en forme ... Je finis par faire ma rabat joie !!!
Moi : tu sais c'est quand même pas hyper bon pour ta santé 
Eux: si après on est en forme pour toute la journée
Moi: a votre âge quand même, c'est plutôt pour les vieux comme moi !
Un en particulier : t'es pas vieille ! 
Moi: si quand même je pourrai être ta mère 
Lui: t'as pas de rides, t'es pas vieille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité